Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream With Me ...
12 septembre 2011

Salut les enfants !Bon ça commence a dater tout

Salut les enfants !
Bon ça commence a dater tout ça alors a mon tour de poster un poème !


Tiens, ça c'est le monde.
Dégueulasse hein ?
Oui, la terre est ronde !
On l'croirait pas hein ?
Ça ? Les annimaux
Nobles êtres, loin d'être idiots
Ces sombres crétins ?
Des "êtres humains"
Inférieurs, ils se croient superieurs
Stupides, à courrir apres le "bonheur"
A ravager leur habitat
A ravager tout dans l'imédiat
A se plaindre du temps
Ils trouvent que ça passe trop rapidement
A souffrir faussement
A faire croire qu'ils sont au courrant
Qu'ils massacrent leur planète
Qu'ils se conduisent pire que des bêtes
Mais ils s'en foutent, se couvre les yeux
Et hurlent qu'ils sont heureux
Qu'ils vivent comme des rois
Et qu'ils en ont bien le droit
Que c'est pas quelques plantes
Qui leur feront croire qu'ils se plantent
Que eux, ils ont raison
Que ceux qui dénoncent sont des cons
Alors j'en fait partie
Et je hurle a ses aigris
Que c'est moi qui ai raison
Qu'ils tuent la planète cette bande de cons
Qu'ils la massacrent sans pitié
Et qu'ils devraient s'en inquieter
Par ce qu'elle leur donne la vie
Et que maintenant elle pourrit
Qu'elle aussi est en vie
Ou plutot qu'elle survit
Par ce qu'ils la tuent
Autant qu'ils s'entretuent
Par ce qu'ils l'achèvent
Qu'ils devraient faire une trève
Et s'arreter pour la remercier
De supporter leurs imbécilitées
Sans se plaindre sans rechigner
Alors qu'elle pourrait les crever
Sans demander aucun avi
Nous ôter à tous la vie
Mais elle est trop aimante pour ça
Et moi je trouve qu'elle devrait pas
Leur pardonner comme ça
Par ce qu'ils le méritent pas.

Un petit poème "citoyen" comme ils disent.
Enfin un poème sur ce qu'on devraient tous penser je trouve.
bref bref

Publicité
Publicité
Commentaires
Dream With Me ...
Publicité
Archives
Publicité